Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2016
à 18:48
Audi a3 kit main libre téléphone et mp3
Avatar thumb
ragondine81
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une audi A3 sportback, modèle business line de 2011. elle a d'origine un kit mains libres qui marche parfaitement en bluetooth.
Ma question est: si je peux connecter mon iphone sur le BT, pour quoi ne puis je pas connecter un ipod? en effet, la connection se fait quand j'utilise le teléphone ou même google maps pour la navigation, mais je ne peux pas écouter la musique de l'iphone ou d'un mp3.
Pourquoi? c'est quand même dommage!
Merci par avance à toute personne qui pourrait m'éclairer

Répondre
Réponse de Avatar1soso026, le 12/03/2016 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une a3 ambition luxe de 2010 facelift, la connection Bluetooth avec mon iPhone sert uniquement aux appels, si vous voulez écouter de la musique avec votre téléphone il faut le brancher avec un cable AUX et mettre votre système sur AUX audio externe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricS4198, le 23/03/2016 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Exact, bizarrerie allemande, leBT sert uniquement pour les appels. Pour la musique, il faut soit utiliser le jack mentionné ci dessus ou le port iPod si équipé. D'ailleurs, j'ai beaucoup de mal à caler mon iPhone dans ce port, si quelqu'un a une solution?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...