Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2014
à 19:53
Audi sporback 103 kw
Avatar thumb
thomacamille06
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir a tous ,il s agit d'une audi sporback de 2008 dont le phare gauche
(lampe xénon) a fonctionné par intermitence avant un arret definitif.
le fusible correspondant est bon. la lampe a été remplacée sans aucun résultat
Quelqu'un a t il eu ce problème? MERCI par avance pour toutes précisions a ce sujet Meilleures salutations

Répondre
Réponse de Avatar1seba3l, le 19/12/2014 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir j ai eu ce pb sur une a8 c était le startére qui ce trouve au dessus du phare avec un logo haute tension chez audi il change le tous a voir docase cdlt seb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SCHAKIB1966, le 19/12/2014 à 22:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bsr verifie si vous n'avez pas une fuite d'eau dans le phare j'ai eu le même problème c'est l'eau de la pluie qui s'est infiltré dans le phare a travers une fissure et qui a créer un court de circuit dans le calculateur du xénon situe en bas du phare que j'ai démonté et décarcassé nettoyé au moyen de diluant a l'aide d'une brosse a dent refaire quelque point de soudures suspectes et tout est rentrer dans l'ordre ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thomacamille06, le 20/12/2014 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mes remerciements a seba3l et également a schakib1966 pour leurs précisions.
je vais m'organiser pour effectuer le contrôle du matériel. Je penche plutôt pour la solution de seba3l et un défaut du transfo h.t, concernant l'entrée d'eau je pense que nous l'aurions vue lors du remplacement de la lampe xénon.
bien entendu je vais contrôler l'ensemble des éléments .A bientôt .amicales salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thomacamille06, le 20/12/2014 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mes remerciements a seba3l et également a schakib1966 pour leurs précisions.
je vais m'organiser pour effectuer le contrôle du matériel. Je penche plutôt pour la solution de seba3l et un défaut du transfo h.t, concernant l'entrée d'eau je pense que nous l'aurions vue lors du remplacement de la lampe xénon.
bien entendu je vais contrôler l'ensemble des éléments .A bientôt .amicales salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...