Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2018
à 19:42
Carnet technique a3
Avatar thumb
Volubilis78
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je suis à la recherche du carnet technique fourni avec l'achat de la voiture Audi A3 Sportback 2.0 TDI 150 Ambition luxe 5p ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0maks14343252, le 10/09/2018 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne possède plus ce véhicule, bonne recherche, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0soph35156425, le 10/09/2018 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je me suis posé la même question il y a peu et j'ai, me concernant, la réponse : Il n'y a pas de carnet pour l'entretien et les révisions, tout est enregistré chez Audi dans leur système informatique, je crois qu'ils appellent ça le carnet d'entretien numérique, faut les appeler peu importe le garage, ils ont tout l'historique et peuvent éditer sur demande les informations à partir du numéro de châssis mentionné sur la carte grise et la plaque d'immatriculation.Espérant que ces éléments vous aideront,Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Volubilis78, le 10/09/2018 à 23:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci pour cette info que j avais déjà.
Je me suis mal exprimée lors de ma demande, je recherche la totalité des documents techniques de la voiture dans la pochette Audi lors de l achat de ce type de vehicule.
En concession on m annonce 130, 00 pour la recommander en Allemagne ??
Merci d avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0soph35156425, le 12/09/2018 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolée, j'avais en effet mal compris votre demande.Pour le coup je n'ai pas d'autre élément, s'il faut les recommander ça fait un budget en effet. J'ai bien les miens mais je n'ai pas la même finition que votre A3. C'est une Sportback 1.6TDI Ambiente 3p.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...