Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2016
à 11:28
Cherche personne qui a eu le même problème audi a3
Avatar thumb
moutsisuisse
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci de me dire si comme moi, sur une Audi A3, 2.0 TDI 140 AMBITION, 56000 kms, suite à
une panne, il a été nécessaire de remplacer l'ensemble de l'embrayage, mécanisme + volant rigide, et la butée hydraulique, le tout pour une facture de 1.572,00 euros...(pièces défectueuses en ma possession)
Il parait que la durée moyenne est normalement de 150000 Km
Je demande a AUDI de prendre en charge la facture : à défaut l'un de mes amis Avocat n'hésitera pas à saisir le Tribunal. Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1dav0006, le 25/01/2016 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment c est manifester ta panne est ce que t'es vitesses avait du mal à passer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zumlin, le 25/01/2016 à 19:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu le meme probleme qui est d'ailleur tres connu sur un modele 2004 acheter chez un revendeur d'occasion tribunal ect 3ans de procedure apres voiture revendu et plus jamais une audi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1David59650, le 25/01/2016 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bo soir
moi aussi j ai eu un problème mécanique sur mon audi 105cv tdi de 2010 à 60000 km et à peine 4ans
à part que ça arrive à 150000 km et donc j'ai fait une demande de prise en charge par audi et j'ai eu 50% de rémise sous forme bon achats (car pas plus car le voiture avait un peu plus de 4 ans)
J'ai eu un bon contact vavec le service audi et 8jours après j'avais une réponse positive mais bon j'ai toujours fait les entretiens chez audi
voilà en espérant que vous aurez une réponse positive tout comme moi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...