Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2014
à 13:36
Conseil
Avatar thumb
phil029
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous. Je viens de receptioner mon audi A3 qui vient d'Allemagne, et j'aurais aimer avoir deux conseils svp. Le 1 er concerne le start&stop j'ai l'impression de ne pas savoir le faire fonctionné il a l'air activé pourtant et meme moteur chaud il stop pas? La 2 eme question j'aimerai savoir comment changer la voix en français de la dame qui me parle en Allemand ? Merci d'avance pour vos reponses ! Cordialement phil

Répondre
Réponse de Avatar1dav0006, le 30/11/2014 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour se qui et du start stop tu a un bouton a côté des détresse si il et allumer jaune sa veut dire qu'il et déconnecté il faut qu'il sois éteint pour la voix c est dans le menu langue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil029, le 30/11/2014 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci dav, mon voyant jaune est eteind pourtant et quand je suis a l'arrêt rien ne se passe? En fe qui concerne la voix je suis bien aller dans le menu langage mais ça ne change que les ecritures pas la voix? J'espere que tu comprends ce que je veux dire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dav0006, le 30/11/2014 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D accord pour le start stop sa me paraît plus complexe je vois pas pour la voix c est un Gps que ta et si oui c est un bns 5.0 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil029, le 30/11/2014 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non je n'ai pas de GPS. Sur le volant quand j'appuie sur la voix c est en allemand, meme apres avoir mis le langage en français

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar123192319, le 30/11/2014 à 14:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut mettre la ceinture du conducteur, sinon le Stuart stop ne fonctionne pas même si le bouton jaune est éteint

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil029, le 30/11/2014 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bin oui j'ai ma ceinture pourtant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulou6464, le 30/11/2014 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, pour la voix j'ai le même problème , je pense que ça doit se changer en branchant la valise...!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil029, le 30/11/2014 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah ok , il faut donc passer en concession ! Merci loulou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JYves34, le 30/11/2014 à 16:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour le start stop, peut-être n’appuie tu pas assez sur le frein lors d'un arrêt, ou si ta climatisation n'a pas atteint sa température dans ce cas comme le moteur a besoin de ressource il ne validera le start stop qu'au bout d'une certaine durée. Pour la voix passe en concession, ou si tu as le cd de réinitialisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar123192319, le 30/11/2014 à 16:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut:
- boucler la ceinture conducteur (de la voiture et non du pantalon).
- le temoin jaune doit être éteint.
-Le moteur doit être chaud et avoir parcouru une distance bien déterminé que j'ai oublié (2 ou 3 Km)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar123192319, le 30/11/2014 à 17:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai oublié de préciser qu'en plus la voiture doit être à l'arrêt (et non en mouvement), levier de vitesse au point mort et l'embrayage relâché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lilian0984, le 01/12/2014 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

situation similaire il y a 2 ans : pour la voix, a ta prochaine vidange chez Audi, le garagiste te le fera gratis. ils ont l'habitude. pour le s&s, effectivement, le fonctionnement parrait aléatoire mais au final c'est bien foutu.il ne s'active qu'a bon escient, il faut que le moteur soit chaud, il ne se déclenche que de temps en temps entre 2 arrets pour ne pas trop fatiguer l'équipement de redémarrage, il se déclence après plusieurs minutes de roulage, et il se déclenche plus facilement si ton arret à été court.en gros, j'ai remarqué que si tu arrives doucement à un feux rouge, que tu t'es laissé rouler au point mort jusqu'a l'arret complet, le S&S ne s'active pas. il faut je pense arriver à vitesse normale et freiner assez fort pour vraiment signifier à la voiture que tu t'arretes à un stop. pas trouvé d'autres info sur le sujet. et je suis bien content qu'il ne s'active pas en permanence car je pense que ça doit quand même un peu user prématurément batterie, démarreur, alternateur et cie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil029, le 01/12/2014 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Lilian , je vais faire attention pour le start & stop ! ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil029, le 01/12/2014 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lilian dsl pour les points d'interrogation c'etait une mauvaise manip

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...