Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2015
à 13:32
Consommation liquide de refroidissement
Avatar thumb
CaroSam
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon audi A3 Sportback TDI 140 FAP de nov 2006 (141000 kms) consomme un peu de liquide de refroidissement depuis environ 2 mois, quelques millimètres par semaine en ne faisant que quelques kilomètres. Je n'ai pas de mayo dans le bocal ni sur le bouchon d'huile, pas de fumée blanche. Je n'ai vu aucune fuite au niveau des durites ou du radiateur. La culasse a le numéro V420, qui serait épargné des lots de culasses poreuses. J'ai entendu parlé du radiateur EGR, la fuite pourrait-elle venir de là, et comment en être sûr ?
Merci de me donner votre avis.

Répondre
Réponse de Avatar1dav0006, le 15/10/2015 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j ai u le même problème c étais la pompe a eau changer chez audi sa ma rien couter comme ma voiture et garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cabochard 09, le 15/10/2015 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour regarde si se n'est pas ton radiateur chauffage habitacle qui peut suhinter,ou une durite poreuse salut le cobra09

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JYves34, le 15/10/2015 à 18:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Voir aussi le radiateur de chauffage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CaroSam, le 15/10/2015 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, par contre, comment savoir si c'est le radiateur chauffage habitacle ? Ma clim et mon chauffage fonctionnent parfaitement, lors de la vidange je n'ai vu aucune durite poreuse ou autre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...