Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2016
à 07:22
Défaut affichage tableau de bord "dépassement seuil d'alerte de vitesse"
Avatar thumb
alicharifadhar
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai le message suivant qui s'est affiché sur mon tableau de bord.
"Dépassement seuil d'alerte de vitesse".
Que dois je faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1sympa3969, le 06/05/2016 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, ce n'est rien c'est ton limitateur de vitesse qui est en route et tu as depassé la vitesse qui a été enregistré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar123192319, le 06/05/2016 à 09:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut accéder à l'ordinateur de bord et régler le seuil de la vitesse à partir de laquelle l'alarm sonore et le message d'alerte s'affiche ou bien désactiver cette option

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hilfebitte, le 06/05/2016 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est qu'un réglage de seuil de vitesse a été programmé à l'ordinateur de bord de la voiture, réglage peut-être effectué par l'ancien propriétaire s'il y en a un ou alors en usine ou encore par un mécanicien...
Cela veut dire que chaque fois que le véhicule franchit la valeur programmée, un signal sonore se fait entendre pour alerter le conducteur et l'inciter à lever le pied droit.
Cette valeur peut être modifiée par intervention (manipulation à faire soi-même) dans l'ODB mais également supprimée.
Ce signal sonore n'est pas spécialement mélodieux et agréable à entendre mais peut être salutaire en cas de...
J'espère avoir été clair.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...