Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2018
à 12:52
Fumée noire et ne démarre plus
Avatar thumb
Lena1212
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, hier je roulais et d'un coup j'ai entendu un bruit qui venait du moteur, une grosse fumée noire s'est dégagée suivie d'une perte de puissance, je ne pouvais plus rouler au-delà de 20km/h. Je me suis arrêtée et depuis, impossible de redémarrer. Par chance j'étais à côté donc on a poussé jusqu'à la garer. D'où pensez-vous que cela provient ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0clau53326355, le 10/09/2018 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les grosses fumées en général sont annonciatrices de grosses pannes style
joint de culasse. Pour le confirmer il faut regarder (avec la sonde) si l'huile n'est pas devenue une mayonnaise blanchâtre et là malheureusement…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0a_dr21214324, le 12/09/2018 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une grosse fumée noire qui sort du moteur, j'espère pour vous que ca vient pas effectivement du moteur. Ca serait plutôt l'alternateur qui aurait grillé. Il faudrait ouvrir le capot pour confirmer. Pas bien grave tant que le moteur n'est pas touché. Il faudra juste trouver un bon garagiste pour remorquer votre voiture. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...