Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2014
à 10:07
Futur achat
Avatar thumb
tchet33
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je suis preneur de tout conseil sur un futur achat de l'A3 SPORTBACK 150 CV de 12/2013
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mulotdundee, le 26/09/2014 à 10:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai ce modèle de voiture depuis un peu plus d'un an et j'en suis très content! Bon moteur avec bonne reprise, boite 6 vitesses très agréable, consommation tout à fait raisonnable (entre 5 et 6l/100KM en fonction de la conduite) et voiture très agréable à conduire avec intérieur confortable. j'avais auparavant l'ancienne audi A3 et avec ce nouveau modèle, il y a eu vraiment un bond dans le confort (même avec des roues 18") et dans le moteur, beaucoup plus agréable. Bref, je recommande cette voiture que j'utilise tous les jours avec un grand plaisir!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugolo286, le 26/09/2014 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

possesseur depuis peu d'une A3 TDI 105 (reprogrammée), dont je suis entièrement satisfait (confort et qualité sont ses points forts), je recommanderais juste la suspension sport car la normale a tendance à pomper de l'arrière lorsque celui-ci est chargé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...