Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

24846 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2011
à 19:56
Guide d utilisation audi a3 cabriolet
FranT13
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je recherche le guide utilisateur de l' AUDI A3 02/2010
J'ai une doc en allemand et j'ai la visu de mon tableau de bord qui a changé, je 'ai plus la vitesse qui s'affiche et je n'arrive plus à le régler.
Merci par avance pour votre aide

Françoise

Répondre
Réponse de Avatar1Doc62, le 04/12/2011 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Donnez moi votre adresse mail et je vous envoie le guide utilisateur en français sous format PDF.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranT13, le 04/12/2011 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

francoise.turin@laposte.net !
Un grand MERCI par avance pour cette aide rapide !
Ainsi qu'à ApresLachat.com

Cordialement
Françoise
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : nous sommes ravis de vous rendre service ! Notez que si vous partagez votre échange sur le forum, il pourra être utile à tous les membres du groupe ! Vs un échange purement privé par email. Bien à vous. Sophie]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alsac, le 06/12/2011 à 07:59
0

Bonjour

j'ai égélement une doc en allemand...........mais la francaise peut être achetéé.
Comprenant l'allemand je ne me rappelle pas avoir vu ce règlage posible dans la notice? mais il est vrai je n'ai pas tout lu

faut demander conseil à un garaga Audi
claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranT13, le 06/12/2011 à 09:07
0

J'ai eu un guide en français du tableau de bord et je remercie encore Doc62 pour cette information rapide car je ne l'avais pas trouvée en diffusion sur internet.

Cordialement
Françoise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans
Avis consommateur
1106 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats