Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2015
à 13:44
Kit parrot ou nouvel autoradio
Avatar thumb
swingfre
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acquérir une A3 de 2010 sans bluetooth ni gps. Pour le gps on peut se servir du téléphone mais pas pour le kit main libre. Que me conseillez-vous changer l'autoradio pour avoir le GPS et le bluetooth ou uniquement équiper mon véhicule du bluetooth. Certes il y a une différence de prix mais il faut prendre aussi en compte le confort d'utilisation ainsi que le fait de mettre un support téléphone........

Merci pour votre retour

Répondre
Réponse de Avatar1poilafioul, le 23/06/2015 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changes de caisse mec !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba3l, le 23/06/2015 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour ma par j ai équiper mon a8 d un poste bluetooth ,gps et meme tv rien a redire j ai aussi un kit bluetooth qui s acroche au par soleil pour moi sa marche bien par contre de l autre cote il entende énormement les bruit exterieure et pour la pose d un poste c est pas si compliquer juste a rajouter un kit pour les enceinte si elle a un ampli bose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dubit32, le 23/06/2015 à 22:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vend la,et achete une 2002,moins de problêmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1swingfre, le 23/06/2015 à 23:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos commentaires qui font avancer la discussion.

@Seba3I, quel est l’intérêt d'avoir un poste bluetooth et un kit bluetooth, il n'y a pas double emploi, sauf si le poste ne permet pas de répondre au téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba3l, le 24/06/2015 à 06:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour repondre a swingfre le kit bluetooth je l utilise dans d autre vehicule que le mien bien pratique a transporter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1swingfre, le 24/06/2015 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

seba3l, merci pour la réponse, et concernant l'autoradio, il est avec un micro déporté ou le micro est sur l'autoradio?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudM9946, le 24/06/2015 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changer l'autoradio pour avoir GPS et Bluetooth va te couter un bras. Si tu n'a pas de soucis d’argent OK sinon le kit est pas mal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...