Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

24825 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2013
à 18:54
Livret navigationssystem ( bns 5.0) en français
noironl8
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je recherche ce livret en français , par contre j'ai le CD de navigation dans notre langue , cela peut intéresser quelqu'un ?
Remerciements anticipés , bien à vous .
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1jacoux, le 09/02/2013 à 09:59
0

Bonjour , vous avez le CD de navigation concernant la France ? Cela m' intéresserait . Par contre je n' ai pas le livret en français , désolé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kalou87, le 10/02/2013 à 07:31
0

Bonjour ,
le CD de navigation concernant la France m' intéresserait et je recherche également ce livret en français
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noironl8, le 10/02/2013 à 12:03
1

Désolé , après vérification mon CD est l'allemand , c'est pour cela qu'il ne me propose aucune rue de ville mais uniquement le centre . Milles excuses .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 3 mois
Avis consommateur
1106 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...