Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2019
à 14:39
Lutter contre les vols de voiture
Avatar thumb
PierreP8921734
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais bientôt sauter le pas, et réaliser mon rêve : avoir une belle berline ! Cependant vu la valeur de la voiture, je redoute les vols. Comment protéger au mieux mon véhicule ? Les alarmes sont-elles efficaces ? Sont-elles montées en série ? Un grand merci pour l'entraide

Répondre
Réponse de Avatar0gera36522165, le 15/03/2019 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,personnellement après avoir détenu 3 Audi A 3 je n'ai jamais eu de problème d effraction.par contre un bon conseil prenez une assurance mécanique car chez Audi on peut avoir des surprise à la facture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran55412266, le 15/03/2019 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,L'alarme est montée en série sur les RS3 d'origine France ainsi que le tracker.Les deux peuvent être montés en option constructeur si c'est demandé à la commande.Pour les occasions, il faut demander au propriétaire la liste des options.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0touc63155333, le 15/03/2019 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les Audi sont toutes equipé d'un système anti-vol qui bloque le véhicule et évite toute tentative de vol, sauf si quelqu'un soulève le véhicule. De plus votre véhicule est tatoué, donc enregistré dans une base de données qui permettra à Audi d'intervenir.Pour ma part c'est ma deuxième Audi et je n'ai pas eu de souci sur ce plan; je n'zi pas ue besoin d'ajouter d'autres dispositifs.J'espère avoir répondu à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0feis65433163, le 15/03/2019 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut faire sécuriser la voiture avec un traqueur de géolocalisation. Souvent Audi le propose, sinon demandé le. Pour ma pare je suis sécurisé: bris de glace, les vols et aussi assistance pour les accidents. Et encore félicitation de roulé en Audi A3, vous ne serez pas déçu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie55534351, le 15/03/2019 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir pour ma part la mienne est équiper de série de l'alarme ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dpm.23454123, le 15/03/2019 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai eu plusieurs véhicules Premium et en dehors des équipements d origine, je n ai jamais rien rajouté et je n ai eu aucun problème. Par contre je ne suis pas tres satisfaisaite de la qualité de service pour une marque Premium. Mercedes, BMW et Mini qualité de service très supérieure pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani56133446, le 16/03/2019 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Protège ta voiture avec une cane au volant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sans66125451, le 16/03/2019 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi elle dors dans un garage et sur un parking privé quand je travail j ai juste l alarme de serie 10 ans que je l ai aucun soucis mais je vie en province cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zano13651114, le 16/03/2019 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, première chose graver les vitres, si cela est fait mettre une alarme anti soulèvements , et pour dissuader encore un peu plus un antivol pour le volant, voila ce que j'ai fait pour mon Audi 3.2 . bon week end à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric33321523, le 17/03/2019 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon A3 était équipé d'origine, je n'ai rien ajouté, si ce n'est le gravage des vitres. De plus elle dormait à l'abri. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc41634244, le 17/03/2019 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourcomme vous j'ai réalisé ce rêve en 2004 avec ma 1ère A3 d'occasion. 10 ans après j'ai remis ça.Pour le risque de vol, le vendeur m'a expliqué que le support de clé (en plastique) contenait un système anti démarrage couplé avec l'ordinateur du moteur et qui empêche un démarrage avec une fausse clé. De + quand je veux démarrer la voiture, tourner la clé de la démarre pas instantanément, c'est cet ordinateur qui la démarre quelques secondes après, même si j'ai relâché la clé. L'assurance ne m'a pas demandé de certificat pour le vol, je pense donc qu'ils savent.Conseil: faites vous plaisir ! et si le véhicule est cher à l'achat, il n'y a que très peu entretien et jamais de panne. Et les pièces ne sont pas + chères qu'une autre voiture ! Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SYLV11651261, le 21/03/2019 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'anti demarrage Audi dessus.Je n'ai jamais eu de problème. Plus rien n'ai inviolable de nos jours. Par contre si je dois un jour le faire je mettrais un tracker ,environ 500€. Les trackers sont très fiable, même en sous sol.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...