Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2016
à 18:26
Panne audi a 3
Avatar thumb
CARMEE
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR MA VOITURE NE DEMARRE PLUS C ES UNE AUDI A 3 1900 TDI 90 CH ANNEE 99 , PLUS MOYEN DE LA METTRE EN ROUTE BATTERI OK BOUGIE DE PRECHAUFFAGE OK DEMAREUR OK QUESQUE CA PEUT ETRE MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1laurinefiona, le 12/01/2016 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'avais le même problème que vous mais moi je suis tombé en panne en roulant ma audi a3 sportback 170 CV s éteint sans prévenir.
Resulat injecteur défectueux, mais audi à effectuer la réparation suite à 1 rapel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianC8013, le 12/01/2016 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, vérifier le bon fonctionnement électrique de la pompe à essence (plongeur, réservoir).(si existant)
Vérifier le filtre à gazole ( colmatage)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalC7912, le 13/01/2016 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça peut venir de la clé électronique de démarrage d'aprés mecano audi beaucoup de soucis electroniques sur A3 A3 1.6TDI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Faly, le 13/01/2016 à 14:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ça pourrait venir du courant qui alimente l’électrovanne. J'ai eu le même problème et j'ai connecté directement l’électrovanne au borne plus de la batterie. La voiture a démarré tout de suite.Ce n'est qu'un simple dépannage, après, il te faut un bon électricien pour vérifier toutes les circuits de démarrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JYves34, le 14/01/2016 à 13:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

demarreur ok mais est-ce qu'il fonctionne, si non contacteur de démarrage, si oui faire brancher la valise de diagnostic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARMEE, le 18/01/2016 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour vos réponse je v vérifier tout ça je vous tien au couran

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...