Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2015
à 15:02
Pb embrayage
Avatar thumb
zeb0641
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une audi A3 sportback S-Line quattro 170cv de 2009. A 120 000km, panne d'embrayage, la pédale s'enfonce toute seule, d'après un garagiste, c'est la butée d'embrayage dans la boite de vitesse qui a lachée. Est-ce normal vu le kilométrage ( ce dont je doute) ou est-ce un problème connu? (coût de réparation 2500€ avec changement d'embrayage).
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1phoenix1325, le 24/07/2015 à 15:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Perso je me demanderais si ce n'est pas simplement le câble d'embrayage qui aurait lâché, à vérifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeb0641, le 24/07/2015 à 16:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oui, d'ailleurs je l’emmène ailleurs pour voir d'autant que le garagiste en question (pas le choix pour remorquage) a une réputation de surfacturer facilement et vu le chantier sur un quattro il y a pas mal de main d’œuvre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audi49, le 24/07/2015 à 18:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

sur cette audi il n'y a pas de câble d'embrayage s'est hydraulique donc sa peut être le cylindre récepteur qui fuit regarde si s'est gras mais pas facile à voir et se n'est pas normal pour une audi à se kilométrage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...