Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2015
à 10:30
Perte assistance audi et entretien
Avatar thumb
momo07450
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai acheté une audi A3 en octobre dernier et je dois faire la révision des 90 000km. Si j'effectue cette révision dans un garage non agrée Audi je perds l'assistance Audi en cas de panne.

Les révisions effectuées avant mon achat du véhicule n'ont pas toutes étaient effectuées chez un garage agrée Audi, l'assistance est-elle déjà perdue même si j'effectue les futures révisions chez Audi? Cette assistance est-elle donc valable pour un véhicule ou un propriétaire?

Merci

Cordialement

Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0gege34140, le 21/01/2015 à 18:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour continuer a allez chez un garage non agree de toute façon audi ne vous fera pas de cadeau a 90.000kms noublier pas de faire la couroie de distribution pas chez audi ces le coup de massus rien ne vaux un petit garagiste le travail est mieux fait j en est fait l experience bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo07450, le 22/01/2015 à 08:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci de votre réponse, étant débutante j'ai tout de même prix RDV chez un concessionnaire Audi pour le révision des 90 000km il ne m'ont pas parlé de changer la courroie de distribution. Ne serait-ce pas lors de l'entretien des 120 000km?
Une fois la garantie de mon véhicule terminé je pense bien écouter votre conseil et retrouner chez mon garagiste

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gege34140, le 22/01/2015 à 17:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour demandez un devis pour notre revision c est plus sur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo07450, le 23/01/2015 à 08:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai demandé un devis chez Genin non agrée Audi qui était plus cher que chez le garage Audi Valence
J'ai donc pris RDV chez Audi pour cette révision, à voir pour les prochaines révisions

Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...