Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

24825 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2013
à 21:58
Régulateur et limiteur (?) de vitesse
Fran640
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour les AUDIstes,
C'est encore moi, n'ayant toujours pas de notice(s) en Français, je me permets de poser deux questions aux heureux possesseurs de l'A3 ...
1°) concernant le régul. de vitesse y a t-il la possibilité une fois qu'il est activé, de l'arrêter (sans avoir une action sur les freins ou bien le repousser) et de le remettre instantanément au réglage initial de la vitesse ?.
Exemple : sur autoroute je suis un véhicule, il double un autre véhicule, comme je le rattrape je coupe le régulateur, je maintien la vitesse avec la pédale d'accélérateur et une fois que le véhicule qui me précède s'est rabattu je remets instantanément le régulateur à la vitesse préalablement réglée !
2°) comment se sert-on du limiteur de vitesse ?
Merci de vos réponses et excusez si c'était un peu long à lire.
Bonne fin de week-end.
Francis

Répondre
Réponse de Avatar1bipbip14, le 06/01/2013 à 10:24
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
pour reprendre la dernière vitesse réglée il suffit de tirer la manette du régulateur vers le volant sauf si il a été désactivé en repoussant la manette après le cran,là il faudra la reprogrammer.La vitesse reste mémorisée en cas de freinage ou changement de rapport
pour le limiteur, personnellement je le règle à 150 sur autoroute pour éviter les gros excès de vitesse
pour cela aller dans l'ordi de bord / réglage/ vitesse / afficher la vitesse désirée avec le bouton du bout voilà
bon apprentissage ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sportback35, le 06/01/2013 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
concernant le régulateur, une fois enclenché il suffit de pousser légèrement le levier vers l'avant (pas trop pour ne pas l’éteindre complétement ) pour au contraire le réactivé il suffit de tirer le levier vers soi , le régulateur se remet a la vitesse enregistrée précédemment
concernant le limiteur: voici ce que dit la notice

Mémorisation de la vitesse maximale

Roulez à la vitesse maximale souhaitée.
Pressez le bouton de réglage/contrôle jusqu'à ce que le symbole "Introduction",s'affiche.(le bouton réglage/contrôle est le bouton de l'heure)

Suppression de la vitesse maximale

Roulez à 5 km/h minimum.
Appuyez sur le bouton de réglage/contrôle pendant plus de 2 secondes.

si tu cherche la notice voici un lien
http://www.a3forum.fr/entretien-f50/notices-manuels-a3-a-telecharger-t13725.html
c'est un fichier .iso a graver ou à lire sur un lecteur virtuel comme winrar,
il faut télécharger le fichier puis le l'ouvrir avec winrar ou autre puis cliquer sur "français"
le décodage est assez long mais au moins on a une notice en français !!!!

bonne journée et bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 3 mois
Avis consommateur
1106 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...