Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2017
à 11:25
Relais essuie glace
Avatar thumb
jerome21300
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je dispose d'une Audi A3 année 2003 qui a un problème essuie glace avant,
mon beau pere a la meme donc j'ai tester le moteur d'essui glace et le comodo qui fonctionne parfaitement.
apres l'avoir emener chez Audi il me dit que sa viendrai d'un relais ou le boitier qui est sous le volant qui fai la transmition.
donc j'aimerais savoir si vous savez quel relais fait fonctionner les essui glace avant car je ne dispose pas de la notice de la voiture pour le trouvez !
Merci de votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar0alin64144651, le 09/05/2017 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne peux vous apporter une réponse positive car cela ne met jamais arriver. Désolé
Bonne continuation
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0benj55544331, le 09/05/2017 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai plus ce véhicule et n'ai pas rencontré ce problème lorsque je l'avais, désolé.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AscelineG4440, le 09/05/2017 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai regardé dans mon carnet d'entretien le fusible correspondant à l'essuie glace avant se trouve dans le compartiment moteur, numéro F19 si vous avez 30 fusibles ou numéro F31 si vous avez 54 fusibles, c'est un 30A.
Pour la notice, je vous conseille de créer un compte sur myaudi vous pourrez télécharger la notice d'utilisation en français.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0couk14552644, le 09/05/2017 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon Audi A3 est de 2001 et je n'ai jamais eu de problème d'essuie-glace pouvant me conférer une certaine expertise en la matière. Désolé et bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopherL5076, le 09/05/2017 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas ma notice est en allemand donc je ne peux vous aider avez vous regarder sur les forums si c'est une a3 8l nombreux sont les forums sur cette voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jero31231425, le 09/05/2017 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je pense qu'il s'agit du relais moteur, j'ai moi-même été amené à changer ce boitier pour que mes essuies-glace fonctionnent à nouveau sur mon ancienne audi (coût TTC 200 euros environ).

Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...