Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2019
à 12:23
Système keyless
Avatar thumb
Eric30853985
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai vu que la voiture peut s'ouvrir sans clef au début ça m'a étonné j'ai lu que c'était plutôt sur.
Mais est-ce que ça fonctionne bien, avez-vous déjà rencontré des problèmes pour ouvrir la voiture? Et par exemple si je prête ma voiture à un ami comment ça se passe ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0beat43523144, le 29/04/2019 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Désolée, mon véhicule ne possède pas le Système Keyless ...Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anto33355336, le 29/04/2019 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut que la clé soit à distance comme dans votre poche ou sac à main par exemple. Et oui à ce moment là, elle s'ouvrire En posant votre pouce sur la portière. Ça fonctionne très bien ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phfe65333661, le 29/04/2019 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Jamais eu de souci en 2 ans avec l'ouverture sans clé.Ma clé sort rarement du sac à main. J'ouvre et je ferme en posant ma main sur l'ouverture de la portière.Et qd vous prétez votre voiture, vous donnez la clé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seve62354324, le 29/04/2019 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir la clé doit être sur vous pour que le véhicule la détecte quand vous mettez la main sur le poignée.Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jika33522625, le 30/04/2019 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le système sans clef c'est top. Je n'ai jamais eu de problème et si vous prêté votre voiture à un ami pas de souci si vous êtes assuré pour. La personne fera comme vous elle utilisera le système sans clef. Les clefs peuvent être gardé dans le sac ou les poches aux abords de la voiture sans les sortir, le véhicule les reconnaît dès que vous vous approchez du véhicule en appuyant sur la poignet il s'ouvre.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...