Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2016
à 11:09
Voyant controle gaz allumé
Avatar thumb
etorob
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour tout le monde mon voyant controle gaz échappement est allumé et je suis allé chez audi et après le passage de la valise ils m'ont dis que quà coté de la pompe a eau il y a une autre pompe qui est surement défectueux donc j'aimerais en savoir plus si quelqu'un peut m'apporter des réponses audi a3 sportback 140 chevaux 2009 Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nathzzr, le 15/06/2016 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai eu le même problème, sur même véhicule, même année,effectivement , il a fallu changer la pompe à eau additionnelle .Ca date un peu maintenant, puisque l'audi n'avait que 52000 km, du coup audi a pris en charge une partie du prix des pièces et le concessionnaire nous a fait cadeau de
la main d'oeuvre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etorob, le 15/06/2016 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourriez vs me a peu près combien ca vous a coûté ? Merci en tt k de m'avoir répondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nathzzr, le 16/06/2016 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis désolée, je n'ai pas du régler en fait cette réparation là qui a été effectuée lors d'une révision puisque les travaux n'apparaissent pas sur la facture .
Navrée, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etorob, le 16/06/2016 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre attention

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...