Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2016
à 21:11
Audi a3 changement de batterie
Avatar thumb
pidou63
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, apres le remplacement de la batterie sur a3 tdi 105 2 voyants restent allumes(esp et turbo) existe t il un moyen de les eteindre sans passer par la valise??
D avnce merci de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar0ChristyC3998, le 28/11/2016 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucune idée ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainB9622, le 28/11/2016 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir tu débranché le plus et le moins d ta batterie tu les fait toucher pendant 10 seconde aucun risque y a pas de jus et tu remet en place tu sert bien est le tour et jouer si sa marche pas valise obligatoire retient moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickaelD3544, le 28/11/2016 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Attention,il faut que ce soit une batterie Audi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueC4155, le 29/11/2016 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A ma connaissance, non. Mais vous n'êtes pas obligé de passer par Audi. Beaucoup de garagistes possèdent la valise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelleC5286, le 29/11/2016 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sur mon Audi A3 essence pas eu ce problème après changement batterie, mais elle est vieille donc certainement moins d'électronique
Cependant avez-vous fait des recherche sur le net ? parfois cela donne des pistes. Sinon regardez aussi le cahier utilisateur de la voiture en principe sur les choses que l'on peut faire soit même comme un changement de batterie il y a des explications. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pidou63, le 29/11/2016 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre reponse ,je verrais a l usage bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pidou63, le 29/11/2016 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci a tous ceux qui ont pris le temps de me repondre au sujet des 2 voyants restes allumes apres changement de batterie ,apres la manip de relier ensemble les 2 cosses +et - du vehicule qui n a rien donne ,je sors mon vehicule du garage et apres quelques metres en reculant les 2 voyants s eteignent ,je ne sais bien sur rien en conclure ,mais c pour tenir au courant et remercier encore une fois de vos reponses.bonne journee a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardB5979, le 29/11/2016 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux vous répondre. Pourquoi n'interrogez-vous pas l'assistance AUDI ? Je l'ai déjà fait et j'ai eu des réponses intelligentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentS7047, le 03/12/2016 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir les voyants ce sont éteint après quelques tours de roue par rapport aux capteurs c est tout a fait normal et en ce qui concerne de faire toucher les cosses c est de débrancher la cosse du plus et la faire toucher la caisse et non le plus et le moins cdlmt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...