Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2017
à 10:03
Capteur pmh
Avatar thumb
sympa3969
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai une a3 1.8t 150cv et elle ne veut plus demarrer. j'ai reussi une seule fois en deux jours. La pompe à essence se declanche bien quand je tourne la clef, l'essence arrive bien car j'ai debranché le tuyau et en donnant un coup de clef ca sortait bien. j'ai essayé de demarrer avec ma deuxieme clef au cas ou, etr rien n'y fait. j'ai aussi essayé avec le start pilote et rien n'y fait.

On me parle de capteur pmh qui serait peut HS. qui aurait une solution et qui aurait unee photo de se fameux capteur pmh.

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0milo34422525, le 19/09/2017 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR possible que ca soit me pmh il se situe sur la boite de vitesse côté moteur il y'a un fiche à débrancher ensuite une vis êt la capture vien JE pense que c ca le problème car si pmh hs aucune position donc pas d'éteincelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sympa3969, le 20/09/2017 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors j'ai enfin trouvé ce fameux capteur pmh et grosse galère pour l'ôter car pas d'accès. le filtre à huile + d'autres tuyaux gênaient. et pour l'ôter je ne pouvais pas car en fait quand j'ai réussi à le sortir, il était plein d'huile! j'en ai déduit que l'étincelle ne se faisait pas vu l'huile qui était dessus. après un nettoyage + petit papier de verre pour le bout, je l'ai remonté et........ miracle ca marche. :) .

Merci d'avoir contribué à ma question MILO34422525

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...