Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

24846 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2012
à 11:08
Guide audi a3
tarotus
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bj
Meme pb avec AUDI origine Espagne je viens de voir mon concessionnaire qui me commande la notice complete Prix AUDI 100E !!!!!!

Répondre
Réponse de Avatar0filoupi, le 10/03/2012 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr
Quel est le modèle que vous recherchez ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pessye, le 10/03/2012 à 13:23
0

Bj, je me suis également renseigner en effet etant donné le nombre important d'importation d'audi (allemande espagnol etc...) audi france ne fourni pas de notice sauf moyennant une participation monétaire qui varie entre 100 et 200 euros. Ceci dit en t'inscrivant sur myaudi.fr on arrive a accéder a la notice numérique mais on ne peut pas l'imprimé!! alors bon courage!!

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pessye, le 10/03/2012 à 13:53
0

Bonjour, je recherche audi a3 sportback 1.9tdi ambiente de 2004.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A333, le 10/03/2012 à 21:03
0

Bonsoir, je recherche aussi une notice pour un A3 cabriolet,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rom71p, le 11/03/2012 à 05:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

La ton concessionnaire est entrain de te volé car moi j'ai été chez mon concessionnaire et il me la vendue 40€ ou 50€ il y a 3 ou 4 mois donc voila et j'en ai vue sur EBAY et leboncoin entre 20€ et 60€ donc pour moi il te vole donc jette un coup d œil ailleurs enfin fait comme tu veut mais moi personnellement a se prix la il peut se garder sa notice , voila alors réfléchie bien ou sinon si tu connais quelqu'un qui possède aussi une A3 demande lui si il peut y prêter .

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thewho73, le 12/03/2012 à 12:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour la mienne vient d allemagne j ai taper sur mon ordi notice audi a3 est j en ai trouve un en francais que j ai pu imprimer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans
Avis consommateur
1106 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...