Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2019
à 16:44
Mobilité du futur
Avatar thumb
Alic5897
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communauté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. S
i vous vous projetez dans 10 ans, comment imaginez-vous vos déplacements ? Quelle sera la place de la voiture dans votre quotidien ? Comment fonctionnera-t-elle ? Sera-t-elle remplacée par d'autres moyens de circulation peut-être plus économiques, plus sûrs, plus propres ?
Si certains veulent bien se prêter au jeu, ce sera une aide précieuse pour mes travaux. Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0aure21444316, le 15/05/2019 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je suis cadre manager dans l'industrie et j'ai 40 ans.Dans 10 ans j'imagine encore conduire un véhicule à moteur thermique, plus propre là n'est pas l'intérêt automobile représente moins de 1% des Emissions.Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SLY062, le 16/05/2019 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0