Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2019
à 16:44
Mobilité du futur
Avatar thumb
Alic5897
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communauté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. S
i vous vous projetez dans 10 ans, comment imaginez-vous vos déplacements ? Quelle sera la place de la voiture dans votre quotidien ? Comment fonctionnera-t-elle ? Sera-t-elle remplacée par d'autres moyens de circulation peut-être plus économiques, plus sûrs, plus propres ?
Si certains veulent bien se prêter au jeu, ce sera une aide précieuse pour mes travaux. Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0aure21444316, le 15/05/2019 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je suis cadre manager dans l'industrie et j'ai 40 ans.Dans 10 ans j'imagine encore conduire un véhicule à moteur thermique, plus propre là n'est pas l'intérêt automobile représente moins de 1% des Emissions.Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SLY062, le 16/05/2019 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quoi qu'il en soit, je me déplacerai toujours, rien que pour aller travailler. J'ai trop de distance et mes horaires ne sont pas fixent pour utiliser un autre mode de transport. Avoir un véhicule permet de garder une indépendance totale.En vue de l'écologie, je me projette de prendre un véhicule électrique. Mais pour l'instant, les véhicules proposés n'ont pas assez d'autonomie (sauf Tesla mais le prix n'est pas abordable à tous les portes monnaies).Pour l'instant les véhicules électriques restent une arnaque, location de batterie (90€/mois), temps de rechargement, distance annoncée (400Km) / réelle (100Km) etc…..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...