Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2016
à 19:57
Panne de centralisation de porte chauffeur
Avatar thumb
michelonos
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
25

bonjour,
j'ai une audi a3 2 l tdi de 2007 auto, voici mon problème quand je ferme la voiture avec la télécommande de la clé toutes les portes se ferme , mais quand je veut ouvrir la porte conducteur ne se déverrouille pas je suis obligé de l'ouvrir avec la clé si quelqu'un a déjà eu le problème merci de me répondre
cordialement Michel

Répondre
Réponse de Avatar1texanne, le 04/01/2016 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je rencontre le m^me probleme sur mon Audi A 3 - 1,9 de 2007 egalement (porte arriére droite moins grave) selon garage il faut reprogrammer ( a voir) mon fils a rencontré meme probléme année derniére ( avant conducteur) sur une A 4 ( résolu par changement batterie trop faible)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieC6416, le 04/01/2016 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai le même pb, je ne sais plus si c midas ou audi qui ma dit que qu il faiut changer la serrure de la porte conducteur....ceci dir, qd j ouvre en premier le coffre ou la porte passager, ca le fait pas tt le temps, moi j opterai pr in faux contact mais bon...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieC6416, le 04/01/2016 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mdr dsl, j me suis pas relu avant d envoyer, j ai honte pour les fautes, c le matin...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nathzzr, le 04/01/2016 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une audi A3 2.0L TDI de 2009, j'ai le même souci sur la portière avant passager. .Il semblerait que ce soit la serrure de la porte qui est défectueuse. Plusieurs propriétaires ont déjà rencontré ce problème ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainc475, le 04/01/2016 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai le meme pb avec ma portière arrière droite. Elle ne s'ouvre pas de l'extérieur et les 3 autres s'ouvrent . J'attend votre avis avant direction garage . Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Damien., le 04/01/2016 à 22:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, à votre place je m'assurerais que ce ne soit pas un bug en débranchant tout simplement la batterie puis vous la rebranchez.
Si ça ne marche pas, approchez votre oreille de la serrure et appuyez sur votre télécommande pour entendre si oui ou non un bruit d'ouverture se passe.
Si oui et qu'elle s'ouvre pas il se peux que votre batterie soit un peu faible.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Damien., le 04/01/2016 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à votre place je m'assurerais que ce ne soit pas un bug en débranchant tout simplement la batterie puis vous la rebranchez.
Si ça ne marche pas, approchez votre oreille de la serrure et appuyez sur votre télécommande pour entendre si oui ou non un bruit d'ouverture se passe.
Si oui et qu'elle s'ouvre pas il se peux que votre batterie soit un peu faible.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARMEE, le 12/01/2016 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

SLT DEMONTE TON PANNEAU DE PORTE ET REGARDE SI TON BOUTON N EST PAS CALLER G EU SE PROB L ANNEE DERNIERE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...