Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2016
à 01:57
Porte fusible
Avatar thumb
nikonini
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai griller le troisieme fusile a gauche sur le porte fusible au dessus de la batterie de mon audi a3 premiere generation en boite auto diesel apres avoir remplacer le demareur la marche arriere passait et apres avoir enclencher la marche avant en position D elle cale...j'ai redemarer en donnant de l'acceleration pour maintenir l'allumage apres trois essais je prend la route ..elle cale a 80km/h quelque centaine de metres plus loin...fait 800m en roue libre..redemarre cale apres 100m...me gare chez mon garagiste qui ne connait rien a l'electronique repart fait un km avant un nouveau calage voyant essence s'allume..pompe de gavage a vide?tous voyants s'allument aiguilles qui s'affolent...mais moteur tournant petit bruit dans la mecanique boite de vitesse qui craque?un km de plus pour garer l'auto..tchek up jauge de carburant au quart..et ce fusible sur les trois 30A celui de gauche fondu dans le boitier..correspond au circuit de ventilateur?diagnostique?merci de vos réponses !je viens de changer le demareur c'est une voiture qui a 250000km la couronne de volant moteur est un pas mal attaquée un peu en biais?ou juste bouffée par les demareurs precedents...dois je changer le boitier fusible et ce fameux fusible?un petit conseil?merci

Répondre
Réponse de Avatar1Damien., le 16/04/2016 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, plusieurs problèmes.
Problème concernant la carburation en générale, pompe à injection, injecteurs, filtres ...bref tout le circuit d'alimentation en gazoil à contrôler.
Il faut changer évidemment fusible et boîtier endommagé.
Après s'assurer que le calculateur fonctionne bien, faites un diagnostic.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Damien., le 16/04/2016 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, plusieurs problèmes.
Problème concernant la carburation en générale, pompe à injection, injecteurs, filtres ...bref tout le circuit d'alimentation en gazoil à contrôler.
Il faut changer évidemment fusible et boîtier endommagé.
Après s'assurer que le calculateur fonctionne bien, faites un diagnostic.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cabochard 09, le 16/04/2016 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut il te faut la reprogramer,tu vas chez audi ou tu trouve quelqu'un qui a un programateur electronique .cabochard 09

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...