Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2015
à 16:23
Problème d'ouverture de porte audio a3
Avatar thumb
remi13480
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous sollicite car mon Audi A3. Sportback De fin 2007 a un problème en effet quand mon véhicule est verrouillé tous vas bien . Au moment du déverrouillage des portes j'appui sur la clef ,toutes les portes se déverrouillé sauf celle du conducteur pour pouvoir la déverrouiller il faut que j'actionne L'ouverture par le système mécanique ( la Clefs dans le barillet) ce problème est survenu du jour au lendemain que dois-je faire pour régler cet incident?
par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1ben mahersia, le 14/01/2015 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Jai exactement le même probleme que toi ??? Jé ne comprend pas pourkoi ??? Si ta la solution tient moi o jus !!! Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audi49, le 14/01/2015 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il me semble qu'il y a une manipe de réset mais je ne la connais pas vous pouvez toutes fois essayer de débrancher la batterie et de connecter les 2 cables ensemble pendant 2-3 minutes afin de remettre les calculateurs à zéro voilà tenez moi au courant si sa fonctionne bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xenon06, le 14/01/2015 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, .
J'ai eu le même problème, après examen garage, remplacement de la serrure conducteur.
Souvent, la serrure commence à se desserrer et après c'est la panne. Petit conseil, dès l'écoute d'un bruit suspect sur la portière faite la vérifier cela revient beaucoup moins chère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba3l, le 14/01/2015 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir a mon avis votre pb vient du moteur de verrouillage de la porte qui souvre plus qui doit etre hs ou griper cdlt seb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remi13480, le 14/01/2015 à 23:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Audi 49 Bonjour et merci (et merci à tous) je ne comprends pas la manipulation de remise à zéro. .....
Il faut débrancher la batterie et mettre les causses en contact pendant 2 à 3 minutes c'est ça ????? Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audi49, le 15/01/2015 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour oui oui il faut tenir les deux cosses +et- connectées ensembles pendant 3-4 minutes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...