Notice AUDI A4 Avant

Forum AUDI A4 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Avant, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2018
à 22:19
Mon voyant orange avec comme pictogramme un moteur s'allume???
Avatar thumb
ENRICO59490
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai un voyant orange avec un pictogramme (moteur).S'alllume.Sur mon audi A4 de 2l Diesel de 2009.Pouvez vous me dire a quoi ça correspond???Merci d'avance,Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1BASTOL62, le 16/02/2018 à 00:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Le voyant indique un défaut. Il est impossible de savoir à l'avance d'où vient le pb. Il faut brancher un outil de diagnostic. Soit en concession contre une soixantaine d'euros ou alors avec un petit module appelé Elm 327 qui se branche sur la prise diagnostic situé prêt de la manette d'ouverture du capot et du logiciel "TORQUE" installé sur un mobile ou une tablette et qui dialogue par Bluetooth. Ce logiciel vous sortira un défaut avec son code. Après ça vous pourrez savoir d'où vient le pb. Je ne vois pas d'autres moyens. En espérant que cela vous aidera. Cordialement. Sébastien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1z100059, le 16/02/2018 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est un voyant défaut antipollution la vanne EGR est encrassé il faut aller sur autoroute pousser les rapport. Pour décrasser un peu le moteur, Pas besoin de faire d'excès de vitesse juste passer les vitesses un peu plus longuement dans les tours moteur..4't Le voyant ne s'éteint pas tout de suite, peut s'éteindre après, 3 ou 4 allumage du moteur !! Faut voir l'état d'encrassement au niveau des durite refaire plusieurs essais.!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
628 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...