Notice AUDI A4 Avant

Forum AUDI A4 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Avant, il sont là pour vous aider !

2302 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2011
à 10:08
Notice d'utilisation audi a4 avant 2011
erminealain
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
je suis l'heureux acquéreur d'une belle A4 avant de 2011 acheté en Allemagne. Super sauf que la notice d'utilisation est bien sûr en Allemand. Vous serait-il possible de me faire parvenir (ou donner un lien pdf) une notice de ce véhicule en Français. Sur le site, il y a bien une notice mais elle est en Anglais et malheureusement, je ne suis pas plus doué dans cette langue. Un grand merci à vous du dépannage. Amicalement.
[Note de Sophie, support Apreslachat : une notice en anglais est disponible sur Apreslachat. Si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1Bibiavoilette, le 01/12/2011 à 11:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
C'est avec plaisir que j'aurais partagé la notice mais je n'en ai pas. J'en cherche une pour une AUDI A4 avant break 1,9TDI de 2006 que je viens d'acheter d'occasion... Merci à tous si vous pouvez me dépanner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sati5, le 01/12/2011 à 11:58
0

Bonjour, mon A4 est une A4 Avant 2.0 tdi de 2007. J'ai scanné les fichiers (entretien / notice / Hifi) sont lourds - se rapprocher de moi pour ceux que cela intéresse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrmister54, le 01/12/2011 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour desoler je n ai pas la notice recherche bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bibiavoilette, le 01/12/2011 à 14:11
0

Concernant les modèles Audi récents, je connais quelqu'un qui vend des notices en français. Vous pouvez le contacter par mail : frederic.malotet@orange.fr oui par tél : 0608185798.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cristobal37, le 01/12/2011 à 18:39
0

Bonjour,
j'étais dans votre cas également et après de vaines recherches, j'ai fini par acheter la notice non pas chez Audi mais sur internet leboncoin
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rronaldo, le 19/01/2012 à 00:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'acheter la notice de l'A4 + MMI ici :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/163226052.htm?ca=7_s

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation