Notice AUDI A4 Avant

Forum AUDI A4 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Avant, il sont là pour vous aider !

2302 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2011
à 17:08
Notice d'utilisation
audi30
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je posséde depuis le mois d'aout d'une audi a4 avant de juillet 2008, le véhicule est importé d'allemagne, le notice d'utilisation ainsi que le cd du gps sont en allemand.
Je n'arrive pas à utiliser toutes les fonctions, pouvez-vous m'aider?
D"avance merci.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0JLM973, le 09/10/2011 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je réside en Dordogne et suis germanophone.

Je suis à la dispo du demandeur...;

Tél : 06 77 56 20 34

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidz00, le 09/10/2011 à 18:06
0

Bonjour,
j'ai eu le meme souci. Il vous faut charger les commandes vocales via un Cd Audi (different du CD MMI qui se trouve ds le lecteur ) que votre concessionnaire possede

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pafos, le 09/10/2011 à 18:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même soucis et je voudrais aussi savoir s'il est possible de mettre à jour le GPS. Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pafos, le 09/10/2011 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci mais mon problème réside dans la mise à jour du GPS, j'ai pas de problème pour l'utilisation , l'importateur me l'a mis en français à l'arrivée ... Juste que je voudrais avoir la mise à jour et surtout la notice en Français de l'audi car il y a des fonctions que je connais pas ... (style la clè pour le chauffage à distance, l'ouverture confort du toit ouvrant .....).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titous31, le 09/10/2011 à 20:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
mon gps parlé allemand au debut, je crois qu'il a pris un autre cd pour faire changé le language puis a remis le cd gps.
Parfois le cd gps ne veut pas sortir car votre véhicule est un ancien vehicule de location et il faut allé chez audi pour faire une modif avec la valise pour que celui ci ne soit plus bloqué (evite les vols de cd gps durant la location).
Concernant les notices j'attends les miennes le cout du pack complet (mmi, vehicule + pochette ) 150 € environs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anthony51, le 10/10/2011 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement comme certain ont pu le dire avant moi, il vous faut le CD de configuration de le langue. Pour la notice, il faut la commander chez Audi ou chercher sur internet, j ai deja entendu que l on pouvait les telecharger, moi meme en suis a la recherche depuis quelques temps sans resultat, si quelqu un a des infos, je suis preneur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titous31, le 10/10/2011 à 11:48
0

moi aussi j'ai chercher sur internet a part une version en anglais ou sinon rien la seule solution c'est l'achat ou photocopie d'une autre mais faut il encore qu'elle corresponde au vehicule sans compté le tps passé a scanné pages par pages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sati5, le 10/10/2011 à 18:08
0

Bonjour, j'ai téléchargé la version anglaise - correspondant à une A4 cabriolet et non à l'avant. A Avignon, le concessionnaire propose le pack complet pour 150 euros, sans garantie de délais (entre 1 et 4 mois). d'autres concessionnaires (Fréjus), me propose le guide pour moins de 50 euros - pareil, sans délais. J'ai passé beaucoup d'heures sur Internet (en France, Allemagne, Belgique et GB), sans résultat. A suivre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jclld, le 10/10/2011 à 20:58
0

Bonjour,
je possede un audi avant 170ch de 2010 mais je n'ai pas de gps
je recherche de mon cote la solution pour remettre à zero mon indicateur de periodicite d'entretien ( j'ai fait moi meme ma vidange )
je cherche également ou se trouve le filtre à gazole
Merçi pour celui qui me donne ces tuyaux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juju5169, le 11/10/2011 à 12:50
0

Bonjour, je suis moi meme aussi a la recherche du manuel en francais car le mien est en Allemand.
mettant renseigné en concession pour en acheter on m'a parler de delais important environ 10 mois quand ca allait "vite". si quelqun a un tuyau?
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 2 mois
Avis consommateur
628 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...