Notice AUDI A4 Avant

Forum AUDI A4 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Avant, il sont là pour vous aider !

2303 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2013
à 13:57
Recherche notice en francais pour l autoradio .........
goldorak10
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens d acheter 1 audi a4 avant 10/2007 mais il me manque la notice pour l autoradio et le gps moi c est le poste d origine qui est monochrome tout est en rouge si quelqu un a ca pour moi ca serait cool je comprend rien pour regler le gps si c est en format PDF c est bon aussi pas de souci ....merci pour vos future reponse a bientot

[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1moustoussi, le 25/02/2013 à 18:47
0

Bonjour,
Désolé, je recherche également la notice de l'autoradio.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redggio, le 26/02/2013 à 10:25
0

Bonjour, je ne comprends pas, tous le monde demande la notice de l'audi a4, et elle est en téléchargement sur la page d'ouverture du forum,il suffit de cliquer sur NOTICE ,
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goldorak10, le 27/02/2013 à 01:19
0

slt , faut bien lire le titre c est pour l autoradio pas pour la voiture car il est bien marquer dedans que pour l autoradio et le gps c est 1 livre a part voila pourquoi je demande j ai telecharger la notice car moi aussi en allemand je l ai eu avec l auto mais pas pour la radio grrrrr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 5 mois
Avis consommateur
628 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...