Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2018
à 13:01
Bride ou crochet qui ne bouges pas electriquement
Avatar thumb
Dimdim93
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
je viens d’effectuer l’ouverture de ma capote et Elle s’ouvre bien donc le moteur hydraulique pas besoin de taper dessus tout fonctionne hors je m’aperçois qu’en fin de cycle les crochets reste ouvert et qu’une fois que je l’ai ferme je rap huit sur le bouton et là elle se ferme entièrement ensuite à l’ouverture électrique j’actionne le bouton commande la capote s’ouvre le coffre elle monte mais je m’aperçois que les crocher reste fermés donc je les ouvre manuellement et là la capote termine son cycle jusque au pare-brise Mais arriver au pare-brise je suis obligé de la fermer manuellement car les crochées ne se referme pas il ne se bloque pas
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1sflsfl, le 02/03/2019 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je rencontre le même problème : avez vous trouvé une solution ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dimdim93, le 05/03/2019 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

effectivement j’ai résolu mon problème
depuis j’ai effectué une ouverture manuelle de la capote et j’ai démonté le haut de la capote il y a un moteur au centre sous le cache plastique il était grippé je l ai changé et depuis tt refonctionne
J’ai avant cela amener la voiture chez audi pour savoir où était le problème afin d avoir un devis

Tarif 176 euros de l heure juste pour diagnostiquer la panne
Tarif du devis 1700 euros si j avais effectuer chez audi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sflsfl, le 15/05/2019 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Le problème était bien sur le moteur actionnant les crochets. J'en ai trouvé un sur internet à 60€ et 1/4 d'heure plus tard, tout était rentré dans l'ordre.Merci pour vos info.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...