Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2019
à 18:28
Changement de batterie
Avatar thumb
jeangross
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changement de batterie
Bonjour à tous
Je dois changer la batterie de mon A4
Qqun a-t-il installé une batterie type agm.
Y-a-t-il des problèmes suite au débranchement de la batterie
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ljp, le 08/01/2019 à 11:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai eu des problèmes au changement de la batterie pour mon cas.
il faut bien respecter les consignes attendre le repos de tous les calculateurs de la voiture et ils sont légion. le meilleur est de déverrouiller le capot sans l'ouvrir, ensuite avec la tele commande condamner tous , attendre pour certain véhicule 20 minutes , ouvrir le capot pour débrancher la batterie ,moins en premier plus ensuite. mettre la nouvelle batterie et rebrancher plus et moins dans cette ordre.attendre que tous les calculateurs soit initialiser cela peux prendre plusieurs minutes moi je m'en laisse 5 .alors la on vérifie que la tele commande fonctionne bien (ouverture des portes et va mettre le contact pour démarrer.
si l'ouverture ne ce fait pas , ouverture manuel a la clef et prendre sur le manuel de la voiture la procédure de recodage décrite sur ce document et surtout celui du modèle de ta voiture en oubliant tous les solutions que j'ai vu sur plusieurs forum qui ne ne marche pas car chez audi il y en a autant que de ref de véhicule prendre absolument celui fournie dans le carnet de bord. Pour mon cas j'ai un peux galéré car la doc était en hollandé mais j'ai fini par trouver la doc en francais (600 pages).
bon courrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeangross, le 10/01/2019 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci
Mon garagiste me dit qu'il remplace la batterie moteur en marche. Ce qui résoud le problème de perte d'information

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ljp, le 10/01/2019 à 15:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai 40 ans de pratique de la mécanique c'est la première fois que je l'entends . je suis retraité de psa j'ai vu est entendu beaucoup de chose mais je viens de voir que il en avait encore sous le tapis. bref si on utilise bien la procédure a savoir laissé s'endormir les calculo il n'y a pas de souci,maintenant si a chaque voiture qui pert sa batterie il faut quand même après recharge ou changement de batterie pouvoir redémarrer le véhicule sans avoir besoin de passer a la valise chez le concessionnaire .Pour l'audi a4 cab que j'ai dépanné l'application de la doc fournie dans le livret de bord ma suffi pour recuper la centralisation et anti démarrage perdu.Pas eu besoin de verser 200 euros pour recherche de panne au concessionnaire .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeangross, le 31/03/2019 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changement de batterie moteur en marche....pas de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...