Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2018
à 21:19
Des experience sur mes precedente audi
Avatar thumb
Pierrocabrio
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J ai un soussi avec ma capote le cable du levier dans le cofre je crois qu il sert a baisse ou lever le bac du coffre il est casse et je voudrais savoir si c est bien sa fonction merci d avance et je suus vremebt navre pour les fautes

Répondre
Réponse de Avatar1Burn2010, le 19/02/2018 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tout à fait, de mon côté le levier en plastique à cassé, je l’ai renforcie avec de l’an colle époxy et tout va bien pour le moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann888, le 19/02/2018 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Oui il sert bien à lever le volet supérieur du coffre pour augmenter sa capacité. Cela coûte assez cher à remplacer. Le mieux est de la laisser baissée sinon là capote ne s’ouvre plus est le véhicule génère une alarme montrant l’impossibilité de l’ouvrir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierrocabrio, le 19/02/2018 à 23:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok et quand on a le voyant capote allume et le message capote mal verouiller savez d ou cela vien generalement? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann888, le 20/02/2018 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On peut avoir ce message à la fin de fermeture de là capote. C’est qu’il manque le verrouillage de la capote au s’desdys dessus du para brise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1memoire2013, le 20/02/2018 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui c'est bien sa fonction c'est 800,00 euros chez Audi pour la réparation car il faut remplacer des câbles difficiles d'accès

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...