Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2018
à 16:22
J'ai un problème avec la capote
Avatar thumb
babette86
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté mon Audi a4 b7 2.0 tdi cet hiver, j'ai malheureusement un problème avec la capote que je ne peux plus ouvrir , ni fermer électriquement….un garage me l'a refermée a la main...donc terminée l'ouverture automatique. Entre temps je suis passée chez Audi pour leur expliquer vite fait ce qui se passait et on m'a répondu qu'il fallait laisser la voiture , démonter tout le bloc arrière de la capote( pour la journée) et remettre le câble qui a sauter de son compartiment...et changer le plastique du bac qui s'est cassé en forçant je suppose...je n'ose imaginer la facture qui m'attend...est ce que quelqu'un a déjà eu ce même problème et pour combien..merci a vous.

Répondre
Réponse de Avatar1Jjgirardi, le 11/06/2018 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour si tu es bon bricoleur trouve un bac d occasion et change le toi même il y a un tutoriel qui circule sur le net. Il faut compter 4 ??heures.
C'est quelle partie du bac qui a cassé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1actross_be, le 11/06/2018 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si tu es en Belgique , je peux te proposer de t'aider , il faut juste que tu vienne chez moi avec ta voiture , j'ai eu une a4 cabrio et j'ai souvent dû réparer le système .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sflsfl, le 11/06/2018 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A la lecture de votre message, c’est la capote qui ne se verrouille pas complètement ou ne rentre pas complètement , c’est bien cela ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfafiat, le 12/06/2018 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour déjà mettre l’ordinateur dessus et voir le défaut et là tu verras plus clair J’ai déjà eu le cas ça c’est réparé en moins de 10 minutes Maintenant si te disent que c’est un Cable c’est une autre chose mais généralement moi en tant que mecanicien et Carrossier je me méfie des diagnostics Bonne chance à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babette86, le 13/06/2018 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je voulais envoyer une photo de la partie cassée mais je ne sais pas comment faire pour que vous voyez le problème...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...