Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2018
à 14:11
Ouverture de capote aléatoire
Avatar thumb
RollinHarp
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma capote ne s’ouvre plus systématiquement.
Quelques fois, ça marche, mais très souvent, non.
Après actionnement du bouton, le processus s’engage mais s’arrete après ouverture des glaces et déverrouillage de la capote sur 10 cm environs.
Tout se remet en place normalement en sens inverse.
Refaire l’opétation plusieurs fois ne change rien. Quand ça veut pas, ça veut pas.
Avant de franchir les portes de mon « cher » concessionnaire, j’accueile vos conseils avec enthousiasme.
Marc

Répondre
Réponse de Avatar1jlvdb999, le 14/03/2018 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le moteur qui est logé dans le coffre qui ne démarre pas. L'ouverture de la capote sur quelques centimètres au dessus du pare brise ne nécessite pas l'utilisation du moteur.

Selon moi, et après vérification du fusible du moteur, ce sont les charbons du moteur qui sont bien usés et plus en contact avec le rotor...Audi remplace le moteur...une personne un peu technique remplace les charbons e c'est reparti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RollinHarp, le 14/03/2018 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l’information.
Je vais prospecter pour une réparation à moindre coût sur cette base.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlvdb999, le 14/03/2018 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un bon test est de taper légerement sur la tete du moteur après avoir retiré les garnitures du coffre. Les charbons se remettent en contact avec le rotor et cela repart mais pour combine de temps??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar049mich, le 14/03/2018 à 16:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le moteur actionne un pompe vérifier le niveau d'huile hydrolique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick74500, le 14/03/2018 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour..
Ne serait ce pas tout simplement un probleme de capteurs car pour ouvrir la capote il y a au moins 6 capteurs differents..
As tu un vag com pour faire un diag?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RollinHarp, le 14/03/2018 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponses.
Ma première impression serait que le problème vient du capot de coffre de capote. Problème de capteurs ou Charbons, comme vous l’avez indiqué.
Le moteur principal doit marcher, il me semble, puisqu’il a suffisamment de force pour refermer la capote sur 10 cm d’elan.
J’ai une notice en Allemand, pour l’instant, je vais essayer de trouver le compartiment des 2 moteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlvdb999, le 14/03/2018 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les 10 premiers centimètres fonctionnent sans moteur - principe de basculement et contre force...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...