Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2020
à 11:39
Plafonnier clignote
Avatar thumb
jeangross
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,Depuis un dégât des eaux côté conducteur, mon plafonnier se met à clignoter au lieu de s'éteindre. Les lampes s'allument normalement à l'ouverture de la voiture. J'ai trouvé qu'il y a un bruit de relais sous le tapis côté conducteur, c le boîtier comfort 8h0 959433M.....y a-t-il des solutions connues ?Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1ljp, le 14/08/2020 à 09:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,ma réponse a ton problème est simple avec mes années de dépannage derrière moi .après un dégât des eaux la premières chose si cela n'a pas déjà était fait de passer un coup de soufflant dans toutes les parties ayant reçu de l'eau. penser sous le tapis dans les coin inaccessible . le boitier confort est a faire tout particulièrement utilise un décapeur montant a 400° maxi.après cette opération revoir tous les fils a la masse dans la région inondé en regardant a chaque fois une possible occidation des surfaces en contact .l'utilisation d'une bombe de nettoyant contact est a conseiller attention éviter le dégrippant 3en1 qui n'est pas bon pour recéper le contact (produit acide qui peut amener des soucis plus tard) tous les relais peuvent être enlevé et nettoyé a la bombe contact.Pour moi la panne ressemble plus a une fausse masse.Mais ce genre de panne demande parfois beaucoup de recherche alors que le problème était sous notre nez.bon courage et bonne réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeangross, le 18/08/2020 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci. Oui un défaut de masse me paraît possible. Je vais demonter les prises et vérifier les contacts. Côté boîtier confort, il n'y a pas de trace d'eau , mais je vais qd même ouvrir et démonter les prises.À suivrePs boîtier confort à 539€ ?? chez audi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...