Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2019
à 16:58
Problème de démarrage
Avatar thumb
Tchiss
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous et d'avance merci à ceux qui me répondront ou m'ont déjà répondu.
Je reviens toujours avec la même panne de mon Audi A4 cab.
Pb de démarrage. Après diagnostic dans un garage, on m'a fait changer le capteur. C'était il y a environ deux mois. La voiture a très bien démarré pdt tout ce temps et depuis qq jours la panne revient. Généralement elle redémarrait au bout de 15 à 20 minutes. Mais cette semaine, elle a refusé de démarrer. On a du la tracter et pendant ce temps le conducteur l'a fait partir en 3è. Mais c'est embêtant pour moi car la voiture peut me laisser en rade à n'importe quel moment.
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1ljp, le 01/02/2019 à 09:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je n'ai pas l'historique mais quelle est le capteur qui a était changer?
pour pouvoir répondre efficacement ton audi est passé au diag (vcds) par exemple est quelle défaut sont sortie ?
code Default qui pourrait orienter la solution.
je parle de lire les defaults avec une valise pouvant relever tous les defaults de tous les calculateurs et non pas un lecteur generique qui en oubli beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...