Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

1208 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2011
à 12:34
Témoin de combiné
Fildemasse
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède un cab. 2,4 multitronic de 2003, depuis un mois. Je cherche le manuel et j'ai un allumage de témoin en jaune qui représente un cercle terminé par une flèche et un point d'exclamation au centre, dont j'ignore la signification.
Je vous remercie par avance pour votre aide
Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0nylou, le 08/11/2011 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je pense ( j'en suis sur..) qu'il s'agit du témoin '' EPS ''contrôle electronique de stabilité'' La touche est peut-être désactivée..,? appuiyez sur ette dernière et normalement le voyant doit s'éteindre au tableau de bord, sinon le faire vérifié chez Audi. Raisons faisant allumer ce voyant : batterie débranchée ou en roulant quand il y a solicitation du système..Braquer à fond, en roulant doucement pour réactiver le système..

cordialement Nylou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nylou, le 08/11/2011 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Re,
SVP, donnez moi votre adresse courriel je vous ferez parvenir la copie de la page du carnet de bord. [Note de Sophie, support Apreslachat : pour des raisons de confidentialité, Apreslachat ne diffuse pas les adresses email de ses membres, merci de votre compréhension. Vous pouvez envoyer vos documents à l'adresse contact@apreslachat.com afin qu'ils soient mis à la disposition de tous les membres du groupe d'entraide. Bien à vous, Sophie, Support Apreslachat]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fildemasse, le 08/11/2011 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à Nylou. J'ai effectivement procédé au remplacement de la batterie. Je vais réactiver le dispositif comme indiqué.Encore merci.
Merci à Sophie pour transmission de l'extrait de notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fpbest, le 08/11/2011 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu il y a quelque temps un problème de ce type mais avec ce voyant et celui de l'ESP allumé ensemble, ce qui avait pour effet de ne pas faire fonctionner les feux stop arrière (à vérifier). si c'est le cas il faut changer le contacteur positionné près de la pédale de frein (env 12 € la pièce).
très facile à changer, il faut juste dévisser le cache en dessous du volant, je l'ai eu chez ww.

http://www.mecatechnic.com/Contacteurs-de-feux-Stop~Pieces-pour-Audi-A4-B5-94-01~Freinage~~FR-A45-FRE-CTF-.htm

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 9 mois
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...