Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

1217 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2012
à 22:58
Vis à l'avant de la capote
npbovicuxy2
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Chers internautes,
Depuis 2-3 jours, une pièce se baladait dans le montant supérieur en plastique à hauteur de mon pare-brise avant. A chaque virage la pièce se déplaçait de gauche à droite, à chaque bosse elle sautait également... une vraie joie quand on avale comme moi les kilomètres...
Ayant pu profiter d'un petit rayon de soleil aujourd'hui (j'habite en Belgique :-), j'ai pu récupérer ce qui s'avère être une vis noire en passant ma main entre l'intérieur de la capote et le montant en plastique qui la recueillait (le pas de vis est carré).
Toute cette belle histoire afin de vous demander si qq'un d'entre vous à déjà démonté l'avant de la capote (plusieurs vis en croix apparentes sur le versant en position semi-ouverte pourrait le permettre).
Je crains en effet de la faire moi même et d'endommager ensuite la fermeture, voire l'aérodynamique et l'hermétisme/étanchéité de l'habitacle.
Merci pour vos réponses qui alimentent régulièrement ce magnifique forum.
Johan

Répondre
Réponse de Avatar1herv310, le 13/05/2012 à 00:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je l ai déjà démonté pour la même raison et il s avéré que ce sont les vis du verrouillage de la capote . J ai replacé la vis et resserrais toutes les vis avec une clé BTR c est très facile d accès . J espère vous avoir éclaire . Hervé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1npbovicuxy2, le 16/05/2012 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Hervé pour ton message.
Lors de l'entretien de mon véhicule début de semaine, mon ptit garagiste a regardé à cela.
Une vis s'était donc déjà enlevée, mais à l'analyse toutes les vis des deux attaches de verrouillage étaient dévissées et sur le point de tomber également.
A surveiller donc par tous les utilisateurs...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 10 mois
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...