Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

1208 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2011
à 21:22
Alarme audi a4 cabrio
cabrioman
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, lorsque je ferme les portes de mon a4 cabrio, fenetre ouvertes ou décapoter vitre fermées, et que j'essaie d'ouvrir la porte en passant mon bras a l'interieur, aucune alarme ne sonne. Qui peux me dire comment faire pour entendre sonner l'alarme. A mon avis, elle est éteinte et je ne sais pas comment faire pour l'activer.

Répondre
Réponse de Avatar1cabrioman, le 13/11/2011 à 22:07
0

j'ai essayer de fermer les portes, de passer mon bras, de toucher a l'intérieur de la voiture, rien ne se passe. Certains parle de boutons au niveau du vide poche coté conducteur mais j'ai moi, il n'y a rien. Pour rappel, c'est une audi cabrio, année 2008, 2 litres diesel.Elle vient d'allemagne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbmpp, le 13/11/2011 à 22:28
0

Bonjour, je te fais parvenir la notice du système alarme .
[Sophie support Apreslachat @pbmpp : vous pouvez envoyer votre notice à contact@apreslachat.com, je la diffuserai ainsi à tout le groupe. Bien à vous]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cabrioman, le 13/11/2011 à 22:58
0

merci, c'est sympa, mais est ce que toutes les alarmes sur audi cabrio fonctionnent de la meme facon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fpbest, le 14/11/2011 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème je ne sais pas d'ou cela viens elle ne sonne pas juste les warning en fonction.

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cabrioman, le 14/11/2011 à 19:33
0

voilà, j'ai lu la notice et sur mon cabrio, je n'ai dèjà pas les boutons a l'intèrieur du vide poche coté conducteur. quand je ferme mes portes, j'ai juste les boutons led des portes qui clignotent rouge. Pouvez vous me dire quelle sorte d'alarme j'ai sur mon véhicule. Je pense que je n'ai pas d'alarme sonnante.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 9 mois
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...