Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

1216 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2012
à 11:59
Probleme d'ouverture de la capote
tony6921
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai un problème pour ouvrir la capote, la lunette arrière se lève une fout sur 2, une fois que je les aidée a la mains elle marche jusqu'au lendemain.
qui a eu ou a le même problème? qu'on puisse s'entraider.
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1cyrano24140, le 26/08/2012 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, peut-être idiot ce que je vais dire mais attention, une capote humide ne réagit pas comme une capote sèche : ill suffit quelque fois d'une rosée du matin dessus............çà m'est arrivé plusieurs fois sur l'A4 et sur d'autres cabriolets aussi Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghostrider197, le 26/08/2012 à 18:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il se peut que le moteur commence a fatiguer, seul solution , re-programmation du calculateur qui gère l'ouverture et la fermeture avec un test sur les moteurs de la capote.
désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tony6921, le 04/09/2012 à 18:41
0

merci a vous deux.
mais pour l'histoire de humidité elle dort aussi au garage, sa peux être n'importe quand surtout en se moment c'est tout le temps.
j'ai remarquait quelque chose tout a leur c'est que le moteur de la capote ne s'est pas enclencher directement dernier les débrouillage du part brise, je pense que il y quelque chose en directement relation avec la pompe ou la pompe en elle même. mais une fois que j'ai essayer de l’ouvrir plusieurs fois en la forssan a la main elle marche niquel je peux l’ouvrir et la fermer a volontés!!!!
donc cest quelque chose qui bloc a la premier ouverture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tony6921, le 04/10/2012 à 12:55
0

La panne est trouver, c'est le capteur qui se trouve dans le moteur du deverouiage des 2 crocher au dessus du part brise.
C'est pour sa que le moteur de la capote ne se mais pas en route pour la plier.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyrano24140, le 04/10/2012 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ravi pour toi d'avoir pu régler ton problème et aussi de faire partager la solution cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 10 mois
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...