Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

1208 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2011
à 21:42
Problème de capote éléctrique sur a4 sline 2.7
ducamaxou
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ma capote électrique s'est bloquée en cours de route. Je n'arrive pas à voir ce qui bloque. Le bouton associé ne donne plus rien. j'ai donc manuellement maintenu la capote dans son logis dans le haut du coffre. Toutefois, je n'ai pas de manuel (je l'ai en allemand, super pratique !!) et je ne sais pas assurer la fermeture et l'ouverture manuelles de la capote, est-ce qu'une personne saurait me le décrire ?

Bien cordialement,

Maxime.
[Note de Stéphanie, votre support Apreslachat : si vous possédez cette notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0Stéphanie Votre Support ApreslAchat, le 02/08/2011 à 00:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.
La notice en Anglais de votre Audi A4 Cabriolet est disponible pour les membres de son groupe d’entraide en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de cette page. Peut être pourra t elle vous être utile en attendant une notice en Français. Bien à vous. Stéphanie, support Apreslachat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PINHEIRO, le 02/08/2011 à 09:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ouvrir et fermer la capote en manuel il y a un outillage situé au niveau des fusibles.. et il faut aller ensuite sous l’accoudoir de la banquette arrière pour débloquer et assure la fermeture du système manuellement. Avec le manuel en Allemand vous trouverez la page qui montre la méthode;
Problème connu des A4 Cab : capteur de capote. Une recherche de quel capteur est en panne est nécessaire chez Audi (facture de réparation s'élevant à.300 €.)
Il ne faut jamais actionner la capote moteur éteint. En espérant que cela vous aide !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrice B., le 06/08/2011 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J’ai également la chance de ne pas avoir la notice en français ! La mienne est en anglais, et je ne parle malheureusement pas suffisamment bien l’anglais pour pouvoir la décrypter. Je ne pourrai donc pas vous dépanner. Toutefois, vous pouvez à tout hasard contrôler le fusible, au cas ou.Cordialement.Patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cabrioman, le 29/10/2011 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pourquoi est il possible de décapoter avec la clé de contact dans la serrure de la porte alors que tout le monde le déconseille de le faire moteur eteint.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 9 mois
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...