Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2022
à 09:20
Changement des pneus
Avatar thumb
Yas03638267
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai crevé mes deux pneus au camping, le garagiste du coin me dit qu'il faut que je remplace les 4 alors que ceux de gauche ont à peine 4 mois, trouvez vous ca normal ou pas, car à mon avis ils ne doivent pas être très usés. Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1BELL36111421, le 22/08/2022 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'usure n'est pas la même à l'avant qu'à l'arrière peu importe depuis quand ils sont montés, le garagiste n'en sait rien de l'âge des pneus à part si vous avez toutes les factures sur vous (et là ça serait abusé ^^) du coup il se couvre en vous changeant les 4. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CMIA25432635, le 23/08/2022 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avez-vous vu un autre garagiste ? Personnellement je trouve que c'est exagéré, même si votre a4 est une quatro il y aurait une tolérance de 0,6 MM d'usure Consultez le site audi Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRI63632223, le 23/08/2022 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'ils sont simplement crevés et pas trés usés, ils sont réparables avec le systéme des chevilles, sinon remplacez- les en mettant les pneus neufs à l'avant et les deux autres à l'arriére. Sinon, changez de garagiste !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...