Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

20664 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2012
à 12:57
Comment faire rentrer les 2 petits boucliers sur pare-choc avant?
AFIF69
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de m'apercevoir que les 2 petits boucliers du pare-choc sont sortis. Je sais par ailleurs que l'ESP a fonctionné sur une petite plaque de verglas. Ma conclusion : les boucliers sont sortis quand l'esp a fonctionné. Je suis incapable de trouver comment les rentrer dans le pare-choc.
Merci de vos lumières.
Cordialement
Afif

Répondre
Réponse de Avatar1AFIF69, le 07/02/2012 à 14:55
0

Je me réponds après un tour chez le concessionnaire qui a été hyper sympa.
Il ne s'agit pas de boucliers mais tout bêtement du lave-phare. L'eau étant gelée, le mécanisme est sorti. Il faudrait attendre une température plus clémente pour que tout rentre dans l'ordre. D'ailleurs ça commence à rentrer. j'espère que ma question idiote apprendra quelque chose aux lecteurs.
Cordialement
Afif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0catgoldy, le 08/02/2012 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il m'est arrivé exactement la même chose ce matin, en fait malgré le gel, j'ai déclenché le lave phare, biensûr l'eau n'est pas sorti mais le fait de l'avoir déclenché, a permis au bouclier du lave phare de rentrer à sa place... Essayez à tout hasard... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AFIF69, le 08/02/2012 à 18:26
0

Merci Catgoldy de votre réponse. Les lave-phares ont fini par rentrer dans leurs logements sans que je les déclenche. Si cela recommence, j'essaierai votre solution. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0catgoldy, le 09/02/2012 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre. Bonne journée!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierrydu60, le 17/08/2013 à 08:21
0

il faut savoir que le lave phare se déclenche quand les phares sont allumés...si on a juste besoins de nettoyer le par brise, ne pas allumer les phares...et de plus économie de produit lave glace...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 9 mois
Avis consommateur
727 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...