Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:35
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1BANB13422336, le 09/08/2018 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une des 1eres choses à vérifier est d'avoir les éléments du contrôle technique. Ensuite, pouvoir avoir l'historique des réparations faites ; cela vous permets de voir si le véhicule a été régulièrement entretenu. Et bien sur, l'étape du contrôle visuel est important pour pouvoir éventuellement négocier (bosses ; freins, disques, pneus usés ; etc). Si au niveau mécanique vous n'êtes pas aguerri, pensez à aller voir le véhicule avec une personne qui s'y connait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAUD64664226, le 09/08/2018 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Francis.les points à vérifier sont présence du carnet d entretien ou facture (afin de suivre le kilométrage)les choses basiques, frein,pneus, entretien.Si courroie de distribution , bien regarder l echeance de celle ci.bien vérifier que la climatisation est fonctionnelle.si le véhicule a été accidenté auparavant ( différence de teinte, choc, enfoncement) Si la personne l a acquise depuis peu ( ne pas hésitez à demander pourquoi elle le revend si vite ) quel modèle souhaitez vous acquérir?cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEKI44554262, le 09/08/2018 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai mon a4 à vendre si cela peux vous interessai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVI31636125, le 10/08/2018 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne serai pas d'une grande aide pour vous car en tant que femme, je ne connais pas grand chose dans les voitures; tout ce que je peux vous dire, c'est que j'en suis à ma troisième Audi et je n'ai jamais été déçue car ce sont des voitures très fiables; la 1ère c'était une Audi 80, la 2ème une A4 -1.6 et la 3ème une A4 -1.8 que j'ai toujours, je l'avais acheté en 1999 elle marche très bien. Les deux premières je les ai vendu au bout de 5 ans, elles marchaient très bien mais je voulais tout simplement changer. Donc, je suis désolée de ne pas pouvoir vous dire quels sont les points à vérifier avant un achat car j'avais choisi Audi grâce à la beauté de leurs voitures. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est qu'il vaut mieux acheter votre voiture neuve. Voilà.Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...