Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

20650 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2013
à 22:29
Recherche manuel utilisateur en français.
GGGGRRREEG
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Nouvel heureux possesseur d'une A4 AVANT TDI 170 (de décembre 2007) de provenance allemande, je suis à la recherche d'un manuel utilisateur en français. (pour le véhicule, l'autoradio, le bluetooth, etc...)
Un manuel d'occasion ou en pdf me conviendrait car les prix neuf annoncés en concession près de Grenoble m'ont effrayé : 220 euros.

Je vous remercie par avance.

Cordialement

Grégory

Répondre
Réponse de Avatar1appolo12, le 24/02/2013 à 05:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

http://www.apreslachat.com/notice-manuel/AUDI/A4-Avant/80640

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DGandon, le 24/02/2013 à 09:06
1

Bonjour,
J'ai une AUDI A4 AVANT TDI 143 ch de 2009 et j'ai trouvé le Manuel d'utilisation en Français sur le lien (URL) ci-dessous (c'est le Site de Audi, en cliquant sur ce lien, vous arriverez directement sur les Infos 'AUDI A4) :
http://www.myaudi.fr/manuels/a4b8/content/verstehen/teil_1/k0043.htm
Ce manuel est référencé pour les Audi A4 '2004-2008', la mienne est de 2009 et j'ai retrouvé tous les éléments nécessaires ...
Vous êtes sur le Site de AUDI et vous pouvez naviguer à souhait sur les Onglets (Placés à Droite) 'Home', 'Vivre', 'Agir' & 'Comprendre' ... Sur l'onglet 'Comprendre', vous avez tous les détails point par point de l'utilisation de votre Audi, sauf pour le GPS, La Radio et le Bluetooth (assez intuitifs en manipulation)... Mais tous les autres points y figurent, c'est très précis et interessant ...
Cette Notice n'est pas téléchargeable, mais j'ai mis ce Lien en Favori de mon explorarteur Internet et je le consulte à souhait ...

Bonne Naviguation,

DG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GGGGRRREEG, le 24/02/2013 à 10:37
1

Bonjour,

Je vous remercie pour la rapidité et la précision de votre réponse.

Après m'être inscrit sur le groupement d'utilisateurs j'ai réussi à télécharger le manuel complet en français (via le site après l'achat.com) :

AUDI A4 B7 AVANT Manuel 2004_2008 part 1.pdf
AUDI A4 B7 AVANT Manuel 2004_2008 part 2.pdf

Bonne journée

Grégory

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1appolo12, le 24/02/2013 à 13:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Je t'en prie. Je sais c'est galère pour les notice lorsque l'on achète (à l'étranger). Mais ce site est très bien fait. Nous recevons par émail une demande d'aide dès qu'un membre le sollicite.
Voilà pourquoi la/les réponses sont rapides en général.
Amuse toi avec ton Audi. C'est une voiture formidable.
Michel de Bruxelles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 12 mois
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...