Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2018
à 19:10
Type de pneus, comment choisir ?
Avatar thumb
AlainBT34
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel type de pneus conseillez-vous pour réduire sa consommation de carburant ? a quel moment puis-je savoir qu'ils sont usés et qu'il faut les changer ? Merci beaucoup pour votre grande aide !

Répondre
Réponse de Avatar0luc.24414566, le 17/09/2018 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il existe des témoins d usure sur les pneus.Je recommande pour ma part le montage de pneus de marque Michelin.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guy.62226261, le 17/09/2018 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les pneus sont des michelin Primacy et consommation moyenne est de 6 / 7 litres suivant la conduite. Entre les rainures se trouvent des lamelles et lorsque celles ci sont au même niveau que la gomme, il est temps de les changer.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ludo11516523, le 17/09/2018 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour alain pesonnellement j utilise des pneus hankank 205/55/r16 et j en suis content et pour l usure des pneus il y a des petits temoin d usure dans les rainiures du pneu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ffer46516231, le 17/09/2018 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Continental

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CEDR44642322, le 17/09/2018 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour choisir des pneus il faut aller sur un site de vente en ligne et regarder les indices. Il y en a un pour la conso de carburant, un pour la tenue sur route mouillée et un dernier pour le bruit de roulement. Ça aide à faire un choix et ça évite les avis personnels divers et variés. ;-)Concernant l'usure, il y a des témoins dans les rainures des pneus, sinon à l'aide d'une jauge. Dans tous les cas la profondeur mini des rainures est de 1,6mm. Sur les pneus neige il est conseillé de les changer avant (3-4mm mais il faut voir en fonction des différents fabricants).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stef64664244, le 18/09/2018 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour AlainBT34,pour ma part j'avais trouvé le meilleur compromis par rapport à ma conduite et le prix des pneus que les NOKIAN étaient le meilleur compromisCependant je n'ai plus cette voiture pour des raisons de couts TROP excessif de maintenance Exemple : 1 injecteur = 1000¬ juste le prix de la pièce !!!!Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0more61321631, le 23/09/2018 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous avez un témoin d'usure qui est sur les pneus, qui est un millimètre de gomme, je viens de changer mes pneus chez nor---o ils m'ont mis du continental ALL SEAS CONTtoutes saisons qui économise du carburant. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...