Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

20664 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2011
à 11:38
Audi a4 2l tdi
agathe64
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je recherche la notice en français de l'audi a4 2l tdi.
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1AFIF69, le 28/12/2011 à 12:10
0

Bonjour, ma voiture étant importée d'Allemagne, je suis dans le même cas que vous. Sur différents forums, certains disent l'avoir achetée via le net en Allemagne ou en Suisse ( autour de 40€). Sur ebay et le bon coin, des vendeurs proposent l'ensemble de la pochette (de 50 à 70€). Pour ma part, je me contente pour le moment de cette page web que google m'a proposée au cours de mes recherches :
http://www.myaudi.fr/manuels/a4b8/index.htm. En attendant de prendre contact avec le concessionnaire local, un membre de ma famille se déplace en Allemagne et va essayer de se la procurer sur place. Je vous tiens au courant.
Cordialement
Afif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chouk88, le 28/12/2011 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer ceci....j'en suis pleinement satisfait ! " billeuz@free.fr "

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc3784, le 29/12/2011 à 19:50
1

A part ce lien je n'est pas autre chose a vous proposer je suis dans le cas mon audi vient de Belgique et la notice est en allemand www.myaudi.fr/manuels/a4b8/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 9 mois
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...