Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

20664 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2011
à 16:21
Doc audi a4 ambition luxe de 2007
ZIT05
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous
je suis à la recherche du manuel d'utilisation pour mon Audi A4 2.0 tdi ambition luxe du 10/2007
ainsi que le notice du RNS.E le tout en français !
merci d'avance.
[Note de Sophie, support Apreslachat : une notice en anglais est disponible sur Apreslachat. Si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1HIRUAK, le 14/12/2011 à 19:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je pense que si vous allez sur le site Youtube vous pourrez télécharger la notice.

Cordialement

Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFRIG51, le 15/12/2011 à 11:47
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,comme je l'ai déja répondu précedemment , si votre véhicule est équipé MMI , vous devez trouver un CD avec les notices en multilangues dans votre carnet de notices en allemand .
Vous pouvez lire la notice sur le MMI ou sur un PC . Cela m'a permis d'attendre de trouver une notice en français à moins de 60 € sur internet (Bon coin ou Ebay).Cordialement JF Rigaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZIT05, le 16/12/2011 à 11:14
0

ok merci pour vos réponse !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EXOCET12, le 19/12/2011 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai trouvé mon bonheur aupres de cette personne billeuz@free.fr qui est moderateur sur un forum audi. Il vend les manuels. je lui ai pris pour le rnse ainsi que manuel utilisatiion audi A4. Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZIT05, le 19/12/2011 à 11:58
0

ok merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 9 mois
Avis consommateur