Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour à tous
je suis à la recherche du manuel d'utilisation pour mon Audi A4 2.0 tdi ambition luxe du 10/2007
ainsi que le notice du RNS.E le tout en français !
merci d'avance.
[Note de Sophie, support Apreslachat : une notice en anglais est disponible sur Apreslachat. Si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
Réponse de
HIRUAK, le 14/12/2011 à 19:31
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Je pense que si vous allez sur le site Youtube vous pourrez télécharger la notice.
Cordialement
Christian
Réponse de
JFRIG51, le 15/12/2011 à 11:47
Bonjour,comme je l'ai déja répondu précedemment , si votre véhicule est équipé MMI , vous devez trouver un CD avec les notices en multilangues dans votre carnet de notices en allemand .
Envoyer un merci ?Vous pouvez lire la notice sur le MMI ou sur un PC . Cela m'a permis d'attendre de trouver une notice en français à moins de 60 € sur internet (Bon coin ou Ebay).Cordialement JF Rigaud
Réponse de
ZIT05, le 16/12/2011 à 11:14
ok merci pour vos réponse !!!
Envoyer un merci ?Réponse de
EXOCET12, le 19/12/2011 à 08:43
Bonjour j'ai trouvé mon bonheur aupres de cette personne billeuz@free.fr qui est moderateur sur un forum audi. Il vend les manuels. je lui ai pris pour le rnse ainsi que manuel utilisatiion audi A4. Bonne recherche
Envoyer un merci ?Réponse de
ZIT05, le 19/12/2011 à 11:58
ok merci beaucoup
Envoyer un merci ?